Annonce

Postulation Khara

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Khara, il y a 1 mois.

• Auteur

Khara
    Membre

IRL
    Région : Aquitaine, Agen
    BattleTag : Khara#2147
    Steam : Super_Khara
    Situation famille : Célibataire
    profession (ou secteur d’activité comme vous préférez) : Intérimaire (Beaucoup de secteurs d’activités découvert depuis mes débuts) actuellement travail en 2×8 5-13 13-21h

Dans la vie je m’appelle Gaël je suis né à Rodez dans l’Aveyron (si vous êtes capable de mettre Rodez sur une carte BRAVO) et habite actuellement en colocation avec un pote a Agen depuis mars.
    J’ai vécu pendant deux années de ma vie au Cambodge et je viens de rentrer seulement en France depuis quelque mois.
    Je suis un passionné d’informatique et de jeu vidéos.

IG
    Votre rôle: OffTank solo laner (HOTS)
    Votre expérience et niveau dans le jeu : Joue depuis l’alpha de HoTS avec quelque petite pause, reprise du jeu sérieusement depuis mars de cette année
    Vos motivations pour intégrer le clan : Je recherche des mates fixent pour pouvoir m’amuser avec un minimum de structuration et pourquoi pas une seconde famille 🙂
    Vos disponibilités de jeux : Souvent disponible
    Les autres jeux auxquels vous jouez : Rocket League, grand fan de Rogue Like, un tas de jeu solo, j’ai aussi joué a WoW durant 9 ans de ma vie.

Comme dis plus haut j’ai joué durant de longues années a WoW, uniquement en PvP.
    Ancien joueur de Dota aussi dès que HoTS fût annoncé la hype ma envahie. J’ai eu la chance de faire parti des Alphas testeurs ainsi que de la bêta et depuis je ne le lâche plus.
    J’ai aussi joué a la plus part des jeux Blizzard sauf Diablo.

Si vous avez des questions complémentaires ce sera avec joie que j’y répondrai.

NoX
    Admin bbPress

tu es aveyronnais ….. tu auras tout les passes droits

AVEYRON POWA, vive le 12

Mahel
    Admin bbPress

Monsieur et Madame Téfess ont un fils… Comment l’ont-ils appelé ?

Khara
    Membre

Aucune idée je donne ma langue au chat

Durden
    Membre

ils l’appellent khara

parce que khare à tes fesses
    😀

j’adore:D

Khara
    Membre

Je me suis fais eu comme un bleu …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils