Annonce

Postulation Birbidouille [SC2, BF1, divers]

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  NoX, il y a 3 mois et 2 semaines.

• Auteur

birbidouille
    Membre

IRL
    Région : Valais (Suiiisssse)
    BattleTag : #SLO
    Steam : birbidouille
    Situation famille : en concubinage, 2 enfants
    profession (ou secteur d’activité comme vous préférez) : informatique (serveurs / web / prog)

IG
    Votre race : Protoss
    Votre expérience et niveau dans le jeu : j’y joue depuis la sortie de Starcraft 2, je suis resté longtemps Gold et récemment low Platine, je fais principalement du ladder 1v1
    Vos motivations pour intégrer le clan : je suis un joueur assez actif et j’apprécie le contact, le partage et les plans sympas à plusieurs dans une atmosphère détendue et respectueuse. C’est le côté qui manque un peu dans SC2 ou la communauté existe mais où il est difficile de trouver des partenaires adéquats et de conserver un lien IG au fil du temps. En consultant les clans pour « vieux », je me suis retrouvé dans l’esprit de « vieux et méchants ».
    Vos disponibilités de jeux : Variables ! Je joue environ deux soirs par semaines mais je peux également passer une matinée ou deux sur ma machine en fonction de mes activités professionnelles et familiales.
    Les autres jeux auxquels vous jouez : Battlefield 1, PUBG, COD, Overwatch, No man’s sky, … Je suis assez ambivalent mais mes préférences vont au jeux de stratégie et aux FPS dans cet ordre.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par  NoX.

xelota
    Admin bbPress

Bonjour a toi welcome a la maison de retraire. Il nous manque ton battletag sur ta présentation (il est pas complet)

Supsup
    Admin bbPress

Salut à toi en espérant que les toilettes procurées par notre aide-soignant Vige et les pilules distribuées par NoX sauront te satisfaire.

birbidouille
    Membre

Merci pour vos bienvenues ! Je complète mon battletag; SLO#2563, voili 🙂

Vigevige
    Admin bbPress

Salut Birbibouille 🙂 bienvenue a toi

NoX
    Admin bbPress

pas assez de présence désolé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils