Annonce

Candidature Parmifèr

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Garush, il y a 5 mois et 4 semaines.

• Auteur

Parmifer
    Membre

IRL
    Région :
    Occitanie (Ex Languedoc-Roussillon)
    BattleTag :
    Parmifèr#2192
    Steam :
    parmifer
    Situation famille :
    Je suis papa célibataire d’un petit garçon de 6 ans.
    Profession (ou secteur d’activité comme vous préférez) :
    Je suis apprenti ingénieur en développement informatique dans une société qui vend des solutions logicielles aux avocats.

——————————————————————————————————–

IG
    Votre race :
    Zerg en 1v1, sinon je joue Random.
    Votre expérience et niveau dans le jeu :
    Je suis actuellement top Platine (environ 3500 MMR) en 1v1. Par conséquent je joue contre beaucoup de Diamands.
    En 4v4 (solotag) je suis Diamand 3.
    De façon plus générale, je joue au jeu depuis la bêta ouverte. Et avant cela je jouais à Starcraft et son extension Brood War depuis mes… 5-6 ans ? Je ne sais plus…
    Je connais bien le jeu, même si je ne fais pas des masses de 1v1. J’essaye de me tenir à jour en regardant des streams de joueurs pro.
    Les pistes d’améliorations principales que j’ai identifié :

• Mieux connaitre les timings (scoot, harass, push, etc…) de façon à mieux organiser mon gameplay (quand droner/produire) et mon scoot.
    • Multitasking : ma macro s’emballe quand je micro trop longtemps mes troupes
    • Engagement en multifront (en zerg): J’ai encore du mal à split mon armée en deux ou trois
    • C’est basé sur ma capacité de scoot, mais en gros : savoir quand attaquer.
      Je perds souvent des games parce que je n’ai pas attaqué lorsque j’avais l’avantage ou au contraire, parce que je me suis empalé.

Vos motivations pour intégrer le clan :
    Comme certains – avec qui j’ai déjà eu l’occasion de jouer – le savent, je suis le fils de Garush.