Annonce

Candidature Parmifèr

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Garush, il y a 5 mois et 4 semaines.

• Auteur

Parmifer
    Membre

IRL
    Région :
    Occitanie (Ex Languedoc-Roussillon)
    BattleTag :
    Parmifèr#2192
    Steam :
    parmifer
    Situation famille :
    Je suis papa célibataire d’un petit garçon de 6 ans.
    Profession (ou secteur d’activité comme vous préférez) :
    Je suis apprenti ingénieur en développement informatique dans une société qui vend des solutions logicielles aux avocats.

——————————————————————————————————–

IG
    Votre race :
    Zerg en 1v1, sinon je joue Random.
    Votre expérience et niveau dans le jeu :
    Je suis actuellement top Platine (environ 3500 MMR) en 1v1. Par conséquent je joue contre beaucoup de Diamands.
    En 4v4 (solotag) je suis Diamand 3.
    De façon plus générale, je joue au jeu depuis la bêta ouverte. Et avant cela je jouais à Starcraft et son extension Brood War depuis mes… 5-6 ans ? Je ne sais plus…
    Je connais bien le jeu, même si je ne fais pas des masses de 1v1. J’essaye de me tenir à jour en regardant des streams de joueurs pro.
    Les pistes d’améliorations principales que j’ai identifié :

• Mieux connaitre les timings (scoot, harass, push, etc…) de façon à mieux organiser mon gameplay (quand droner/produire) et mon scoot.
    • Multitasking : ma macro s’emballe quand je micro trop longtemps mes troupes
    • Engagement en multifront (en zerg): J’ai encore du mal à split mon armée en deux ou trois
    • C’est basé sur ma capacité de scoot, mais en gros : savoir quand attaquer.
      Je perds souvent des games parce que je n’ai pas attaqué lorsque j’avais l’avantage ou au contraire, parce que je me suis empalé.

Vos motivations pour intégrer le clan :
    Comme certains – avec qui j’ai déjà eu l’occasion de jouer – le savent, je suis le fils de Garush.
    Ayant fait quelques parties avec les V&M, j’ai bien envie de continuer à pouvoir squatter le Discord sans que Nox ne vienne me taper dessus x)
    Plus sérieusement, j’aime bien jouer avec vous et je suis curieux de voir comment je me débrouillerais en tournoi !
    J’ai aussi vu que vous étiez sur d’autres jeux, ça serait cool de pouvoir s’y retrouver aussi.
    Vos disponibilités de jeux :
    En gros : le soir à partir de 21/22h et jusqu’à minuit/une heure. Les week-end. Sous réserve que je n’ai rien de prévu.
    Les autres jeux auxquels vous jouez :
    Oula ! Je vais devoir faire une liste, il y en a tellement. Je vais essayer de ne garder que les principaux.

• Tous les jeux du launcher Blizzard. Oui. Tous.
    • Steam : PUBG, Guns Of Icarus Online/Alliance, CS:GO, Civilization 6, Rocket League, AwesomeNauts, Left 4 Dead (1 et 2), Don’t Starve Together
    • Origin : Les Dragon Age (je suis en train de finir Inquisition, no spoil svp !), BattleFront (celui de 2015).
    • UPlay : For Honor
    • Autres : J’ai eu joué à LOL, mais ça fait un bail, idem pour SW:TOR, Minecraft (je vais remonter un serveur avec l’arrivée de la 1.13)

Supsup
    Admin bbPress

Salut à toi, bienvenu sur le palier des VetM et à bientôt sur le discord 😉

NoX
    Admin bbPress

Welcome Home

Flyzz
    Membre

Salut, nous t’attendons avec impatience sur notre discord.

Garush
    Membre

Salutations, fils. Bienvenue chez les VetM.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils