Annonce

Candidature NiktonSlyp

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  NoX, il y a 1 semaine.

• Auteur

NiktonSlyp
    Membre

Bonjour à tous!
    Je sors un peu du sentier du modèle de recrutement pour faire ça un peu plus spontané, m’en voulez pas s’vouplé!

Avant de commencer un petit résumé sur ma personne, je tiens à saluer ce magnifique papy en tenue de marine et celui qui a crée l’image, s’il est parmi vous!

Je m’appelle Julien, 23 ans, je suis actuellement étudiant en Master 2ème année en biologie structurale à Nancy (c’est dans l’est, chez les buveurs de Mirabelle pour les intimes!). Etant en stage actuellement, je travaille beaucoup et je joue peu mais le week end je suis généralement un peu plus présent.

Sur steam mon pseudo est NiktonSlyp, et mon Battletag est NiktonSlyp#2113

Concernant Starcraft, j’ai connu le jeu sous BroodWar quand mon grand frère faisait exprès de me mettre des raclées monumentales alors que clairement j’avais à peine l’âge d’avoir des poils. Mais j’ai survécu, et ayant un peu baigné dans l’univers du jeu vidéo depuis lors, je n’ai jamais vraiment oublié ce petit jeu. A la sortie de SCII WoL, j’ai commencé un peu à faire de la campagne et du vsAI, et sur HoTS j’ai frotté un tout petit peu le ladder après avoir vu pas mal de stream. Ce n’est que depuis peu, à la sortie de la mise à jour FreeToPlay que j’ai décidé, après avoir regardé plusieurs dizaines d’heure de stream à me lancer dans le ladder (modestement). J’ai rencontré quelques joueurs français, dont MrDurden qui m’a parlé de votre clan!

Je n’ai que très peu d’expérience en jeu, je frôle les 70 games en 1c1, je suis donc un noob à la recherche de l’apprentissage ultime.
    Je n’ai pas encore choisi de race définitive, mais je ne joue que Protoss et Zerg. Gold 2 zerg et Plat 2 protoss, certainement surévalué.

Si je recherche un clan c’est avant tout pour me marrer, progresser en me faisant boter le cul et avoir un objectif à atteindre tout en profitant un maximum de l’expérience de chacun. Mon temps de jeu assez faible pour le moment (merci l’boulot) ne me permet pas de faire 10 games par jour mais j’essaye de progresser à mon rythme.

A côté de cela, j’ai environ 2300h de jeu sur Dota2, 2000h sur Quake 3 CPMA et Quake live et j’ai aussi énormément joué à différents MMORPG. Je touche à tout !
    En ce moment je traine un peu sur World of Warship, RocketLeague, Wakfu et Elite Dangerous de temps en temps.

Voilà, c’est tout pour moi!
    A très bientôt, bon jeu à tous!

NiktonSlyp

(PS: Mon pseudo veut bien dire ce que vous pensez très fort)

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 2 jours par  NiktonSlyp.

Mahel
    Admin bbPress

Bonjour Baiztaculotte,

Sache avant tout que nous avons pour habitude de ne pas niquer que les dessous, et qu’un bizutage est de rigueur pour entrer dans le clan. Nox te fera donc passer à la casserole, mais ne t’en fais pas, tu ne sentiras rien.

Ensuite, 23 ans, c’est un peu jeune. Mais ça tombe bien, Nox les préfère sans poils.

Enfin, il nous faudra 4 à 6 mois pour organiser une réunion, puis quelques semaines de plus pour délibérer, tu peux donc compter sur nous pour te répondre avant le second semestre 2019.

Passe une bonne journée,
    A bientôt 🙂

NoX
    Admin bbPress

trop jeune desole, je ne pense pas que tu rentre dans l’esprit du clan

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils